Micro

La division MICRO de ROFIN propose des solutions pour l'utilisation du laser sur des petites pièces dans le domaine du soudage, de la découpe et du traitement de surface.

Toute la gamme des sources laser ROFIN est à disposition pour fournir au client le procédé laser le mieux adapté. Notre savoir faire est basé sur l'expertise de BAASEL LASERTECH pour le laser YAG pulsé ou continu à fibre, et ROFIN-SINAR dans le laser CO2 , les lasers à fibre de puissance, et les diodes. Nous disposons d'une gamme très large de sources laser YAG ou CO2 avec des puissances de 20 à 1000 Watts.

Les applications MICRO traditionnelles sont nombreuses et variées mais de nouvelles utilisations du laser en micro usinage voient le jour suite à une demande importante des industriels : soudage, micro découpe, fragilisation, perçage, soudage par points, rechargement, ablation, brasage, ...

ROFIN-BAASEL France fabrique aussi des systèmes clé en main pour le soudage de petites pièces mécaniques, pour la découpe ou pour le rechargement et la gravure profonde de moules.



Seite drucken